top of page

Familia Chimini

Público·317 miembros

Angers SCO Stade Malherbe Caen en streaming 27 novembre 2023

3 nov. 2023 — Qui voulez-vous voir gagner? Dans ce match vous soutenez… ESTAC Troyes. versus. SM Caen. La dernière équipe de départ. Ligue 2 - 12 .

Je pensais que le club était remis sur de bons rails et que l’équipe allait poursuivre une progression qui devenait naturelle avec un coach expérimenté pour faire monter les équipes en Ligue 1. Le foot reste très aléatoire. J’ai été d’autant plus surpris après cet excellent début de saison. Quel est le problème du Stade Malherbe? Si c’était si évident, je pense que la situation aurait déjà été trouvée! Je ne suis pas dedans, je ne peux pas dire. Quand ça ne va pas, les problèmes s’accumulent. ANGERS SCO / SM CAEN - J15 - 2023-2024 Journée 15. LUN. 27 NOVEMBRE 2023 - 20:45. STADE RAYMOND-KOPA. Bein Sports HD1. logo ANGERS SCO. ANGERS SCO · logo STADE MALHERBE CAEN. SM CAEN. Angers (SCO) / Caen (SMC) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne il y a 12 heures — Cette rencontre de Ligue 2 BKT entre le SCO d'Angers et le Stade Malherbe Caen est à suivre en direct à 20h45 sur beIN SPORTS 1. Prise d' ... 13h17 Bonjour deux choses tout d abord depuis DEN BOER et GORTER MALHERBE est connu au PB! Sinon accrochez vous m'a fille qui est à AMSTERDAM vient d entendre que le nouvel entraîneur DE MALHERBE sera SR! À vous de trouver Pour ce soir on y croit atchoum 11h42 La compo semble logique... on est parti la-bas pour betonner. C toujours risque mais il faut que l'on se rassure defensivement. mickey-du-14 11h29 Bonjour tout le monde 11h27 Defense a 3, avec traore?? 11h24 Ah que boujou 07h54 Bonjour amis malherbistes! Jour de match aujourd'hui... Il y a un mot qui revient toujours dans ces moments-là, c’est la confiance. Quand je regarde les matchs, je vois que certains joueurs ont perdu la confiance. Canaux TV BFM Business: Les fréquences de BFM Business Regarder le direct · Écouter la radio FRÉQUENCES RADIO. ANGERS - 107. 2 FM. ANNECY - 96. 4 FM. BASTIA - 103. BORDEAUX... C’est une certitude. Pronostic Angers SCO Caen - Ligue 2 - 27/11/2023 il y a 2 jours — Le SCO Angers va accueillir le SM Caen. Une affiche qui se tiendra au Stade Raymond-Kopa, ce lundi à 20h45. Après sa descente de Ligue 1, le ... LeMalherbiste. fr - L! ve Book - Archives des messagesmalaga50 19h31 Pickeu lui son rêve c'est Montanier au poste d'entraîneur mais j'ai bien l'impression que Montanier lui ça ne l'intéresse pas du tout de venir à Caen marah 19h23 Après tu as raison, peut être que ce sera Garande au final, je ne suis pas sur que cela marche très lo. gtemps avec Pickeu 19h21 Malaga, c est vrai que ce n était pas le premier choix de Pickeu mais il a tout de même validé son accord erick Bordel j ai trouvé Sergio Ramos 19h20 Sandrine Rousseau 19h19 Wiwi SR peut-être Ségolène Royal Kambouare si son salaire n est pas indécent malaga50 Marah 19h15, Furlan ne plaisait pas non plus à Pickeu et ça n'a pas empêcher Capton de le nommer entraîneur doduch 19h18 Qui, alors Marah, un avis?? 19h17 D ailleurs, Capton donne toujours raison à son président, 19h15 Je ne pense pas que Capton ira contre la volonté de Pickeu 19h13 Seube, peu plausible il ne possède pas les diplômes... Ligue 2 (J27) : A Rodez, Caen perd le match et ses illusions 11 mars 2023 — Le SM Caen visait un beau rapproché de la 2e place au classement. C'est raté ! Douché par des Ruthénois réalistes, les Caennais se sont ... Mais évidemment, c’est un match très particulier pour moi. Je ne regrette pas ma décision, mais je regrette de ne pas être allé au bout du projet, parce que l’ascension était réelle. Mon ami sera sur le banc de Caen, mais le SCO d’Angers restera mon club phare. Le Stade Malherbe doit vous laisser un sentiment particulier. Mercato, transfert et actualité foot du stade Malherbe Caen il y a 4 heures — L'ancien entraîneur du SCO Angers et plus récemment du Stade Malherbe de Caen Jeux football en ligne · Football News · Australia Football. Tout ces articles sur Pickeu et le climat autour du club ne me rassure pas. J'espere que l'on va limiter la casse car Angers est en forme. Allez Malherbe! - 26. 11. 2023 - fabrice14 22h41 Hello la'team. bonnne semaine et les 3'points. A venir 18h56 Deepak! Oui mais il n y aura pas Recrutement interne Sauvaget ne veux pas Du poste! On verra bien cette semaine si Il trouve une solution deepak 18h44 beber18h40 Il faut des sous pour s'acheter un nouvel entraineur? 18h42 J'espere juste que Pickeu n'a pas vide les caisses du club! 18h41 Capton sait des choses. Il a d'ailleurs rappele recemment qu'il savait tout ce qui se passait en interne. 18h40 J attends une semaine importante pour Caen! Victoire après 10 matchs et surtout le Nouveau entraîneur ( j ai pas d info) je l ai. Trouve très discret j espère une bonne nouvelle 18h39 Pickeu a une façon de Faire qu on aime Ou pas on reste pas 11 ans ds un club sans résultats! 18h37 Oui! Le Club de Angers a fais appel mais il a gagner au 1 er procès! Si il étais tellement en tord il aurai pas gagner en 1 er instance! 18h35 Pourvu que Pickeu n'ait pas fait les memes "conneries" chez nous. 18h34 les Prud'hommes d'Angers ont reconnu que son licenciement d'Angers reposait sur une cause Reelle et Serieuse! 18h16 Il me semble qu'ils ont fait appel? Je peux me tromper! 18h14 Non BEBER, son procès avec ANGERS n'est toujours pas terminé 18h12 Lorsqu'on lit le lien de MALAGA 16H08, on ressent pourtant un sérieux problème... saut le respect qu on doit au premier. Le second à été sanctionné de plusieurs matches de. supension 14h18 Lucas si c est RIPOLL il est libre! 14h12 A part une solution en interne... et SAUVAGET refusant le poste? 14h10 Donc oui DEEPAK a raison, il faut des sous! ludov 14h09 Sylvain Ripoll mon dieux.... 14h08 WIWI 13H25 ça ne peut qu'être un entraîneur libre! Et pour autant il ne viendra pas gratuitement et il faudra bien payer le contrat de FURLAN 13h26 D un autre côté ce n est qu une nouvelle d AMSTERDAM 13h25 Grimteam Bonjour. Oui! Deepak 18h44 des, sous, sauf si c est un entraîneur libre. grimteam 13h24 SR = SYLVAIN RIPOLL ALLEZ MALHERBE! 13h22 Atchoum 07h54 je partage ton avis surtout que la presse aime bien ce genre de situation. Garande plaît à Capton mais pas forcément à Pickeu.... avoir 19h02 Je crois que c'est une info à prendre avec des pincettes beber 18h46 Des infos pour un club français ds un autre pays????? Tu es sur de toi William????? 18h17 J espère que ta famille comprend mal le néerlandais, wiwi. Hahaha 18h11 Mon dieu, ripoll. Alors là, même si j en pouvait plus du jeu de garande, je préfère garande unfan 17h51 Ludocanto jugé un entraîneur quelquil soit avant une arrivée est prématuré. Les expériences passées ne valent pas grand chose, c'est plutôt comment les joueurs adhérent à son plan williamdecaen 17h22 Ludocanto16h30 tu vois loin! Owe. Build software better, togetherCaen - Angers en streaming French Ligue 2 live il y a 1 heure — Angers... CAEN-Angers SCO Hesgoal Gratuit En Direct. Où regarder... gratuitement en testant Prime Video Comment regarder OM - Angers en direct... Angers SCO - SM Caen: Live streaming & TV aujourd'hui SM Caen est un événement de Foot à venir qui aura lieu le 27 nov. à 20:45. Vous pouvez regarder Angers SCO vs. SM Caen en direct et en streaming sur beIN SPORTS... Ce n’est pas facile d’arriver dans un contexte qu’on ne connaît pas. Par contre Garande / Pickeu ça ferai des éteincelles nardo14 16h23 moi je serais pour un retour de garande 16h18 C'est la grande question. Beaucoup pense au retour de Garande. On en est là jacking 16h13 On va galérer encore combien d'années? 16h05 Salut. Pas d'accord pour Seube. On est 16eme de ligue 2 et il n'a aucune expérience du haut niveau. Le risque est trop grand à mon sens 15h47 Malaga oui ce n est qu une rumeur. Pour SEUBE souvenons nous de, THEAULT 15h21 Après ça reste une rumeur Ripoll Autant donner sa chance à Seube plutôt qu'à Ripoll qui sort de deux échecs à Lorient et en EDF espoirs lucas50 14h37 Je suis d accord que vu les difficultés qu'on traverse, on ne peut pas essayer des paris. Il faut quelqu'un expérimenté 14h19 Lucas il vaut mieux qd même RIPOLL que SEUBE OU GALLON. SM Caen: match aujourd'hui live streaming & TV | SaisonSports Foot SM Caen Ce guide vous indique où regarder SM Caen en live et notamment les live streamings qui ont lieu maintenant, où suivre les événements à venir et quand SM Caen sera disponible à la TV. Vous pouvez également découvrir s’il existe des options pour regarder SM Caen en ligne gratuitement. Stade Malherbe Caen - Club de L1 - Football Tennis Live Streaming; Rugby Infos; Open d'Australie 2023 Programme, Résultats SCO Angers Angers. 20:45. SM Caen Caen. 27/11/23. -. Ligue 2. Ligue 2.

Acerca de

¡Te damos la bienvenida al grupo! Puedes conectarte con otro...

Miembros

• Ressi Away
    Ressi Away
  • Grase Freeman
    Grase Freeman
  • Максим Горганюк
    Максим Горганюк
  • Wesley Greer
    Wesley Greer
  • marian catalin costea
    marian catalin costea
bottom of page